1jour 1actu . 427Mention de date : 22 mars 2024 Paru le : 22/03/2024 |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment on aide les forêts à résister au dérèglement climatique ? / Elise Rengot in 1jour 1actu, 427 (22 mars 2024)
[article]
Titre : Comment on aide les forêts à résister au dérèglement climatique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Rengot, Auteur Année : 2024 Article : poster central
in 1jour 1actu > 427 (22 mars 2024)Descripteurs : environnement / forêt Résumé : Présentation illustrée des différentes actions possibles pour protéger les forêts de la sécheresse ou des risques d'incendies. Nature du document : documentaire [article] Comment on aide les forêts à résister au dérèglement climatique ? [texte imprimé] / Elise Rengot, Auteur . - 2024 . - poster central.
in 1jour 1actu > 427 (22 mars 2024)
Descripteurs : environnement / forêt Résumé : Présentation illustrée des différentes actions possibles pour protéger les forêts de la sécheresse ou des risques d'incendies. Nature du document : documentaire On a appris à écrire un chapô ! / Nathalie Michel in 1jour 1actu, 427 (22 mars 2024)
[article]
Titre : On a appris à écrire un chapô ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Michel, Auteur Année : 2024 Article : p. 3
in 1jour 1actu > 427 (22 mars 2024)Descripteurs : établissement d'enseignement / journal / journaliste Résumé : A l'occasion de la semaine de la presse et des médias, deux collégiens présentent le journal de leur collège et comment ils ont appris à rédiger des articles. Nature du document : documentaire Genre : entretien [article] On a appris à écrire un chapô ! [texte imprimé] / Nathalie Michel, Auteur . - 2024 . - p. 3.
in 1jour 1actu > 427 (22 mars 2024)
Descripteurs : établissement d'enseignement / journal / journaliste Résumé : A l'occasion de la semaine de la presse et des médias, deux collégiens présentent le journal de leur collège et comment ils ont appris à rédiger des articles. Nature du document : documentaire Genre : entretien