Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise
stratégie d'entrepriseSynonyme(s)gestion stratégique de l'entreprise planification stratégique de l'entrepriseVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment Nintendo a atteint le top niveau / Fleur de La Haye-Sarafini in Phosphore, 491 (01 juillet 2020)
[article]
Titre : Comment Nintendo a atteint le top niveau Type de document : texte imprimé Auteurs : Fleur de La Haye-Sarafini, Auteur Année : 2020 Article : p. 30-37
in Phosphore > 491 (01 juillet 2020)Descripteurs : Japon / jeu vidéo / stratégie d'entreprise Résumé : Née près de Kyoto en 1889, l'entreprise fabriquait des cartes à jouer avant de devenir le numéro un mondial des consoles. Découvrez les secrets de cette réussite. Nature du document : documentaire [article] Comment Nintendo a atteint le top niveau [texte imprimé] / Fleur de La Haye-Sarafini, Auteur . - 2020 . - p. 30-37.
in Phosphore > 491 (01 juillet 2020)
Descripteurs : Japon / jeu vidéo / stratégie d'entreprise Résumé : Née près de Kyoto en 1889, l'entreprise fabriquait des cartes à jouer avant de devenir le numéro un mondial des consoles. Découvrez les secrets de cette réussite. Nature du document : documentaire Le jeu des chaises musicales / Muriel Tiberghien in Inter CDI, 173 (septembre-octobre 2001)
[article]
Titre : Le jeu des chaises musicales Type de document : texte imprimé Auteurs : Muriel Tiberghien, Auteur Année : 2001 Article : p. 24-26
in Inter CDI > 173 (septembre-octobre 2001)Descripteurs : 2000- / France / littérature de jeunesse / maison d'édition / stratégie d'entreprise Résumé : L'édition de jeunesse n'est-elle pas en train d'éclater sous la pression d'intérêts économiques ? Fusions et collaborations se multiplient.
Nature du document : documentaire [article] Le jeu des chaises musicales [texte imprimé] / Muriel Tiberghien, Auteur . - 2001 . - p. 24-26.
in Inter CDI > 173 (septembre-octobre 2001)
Descripteurs : 2000- / France / littérature de jeunesse / maison d'édition / stratégie d'entreprise Résumé : L'édition de jeunesse n'est-elle pas en train d'éclater sous la pression d'intérêts économiques ? Fusions et collaborations se multiplient.
Nature du document : documentaire