Détail de l'auteur
Auteur Mark Peterson |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les Chicanos roulent pour elles / Alice Le Clézio in Géo, 324 (février 2006)
[article]
Titre : Les Chicanos roulent pour elles Type de document : texte imprimé Auteurs : Alice Le Clézio, Auteur ; Mark Peterson, Auteur Année : 2006 Article : p. 24-35
in Géo > 324 (février 2006)Descripteurs : automobile / équipement automobile / Etats-Unis : Ouest / phénomène de société Résumé : Reportage, en 2006, sur la passion des immigrés mexicains vivant en Californie, les Chicanos, pour les voitures rutilantes et les concours de lowriders.
Nature du document : documentaire [article] Les Chicanos roulent pour elles [texte imprimé] / Alice Le Clézio, Auteur ; Mark Peterson, Auteur . - 2006 . - p. 24-35.
in Géo > 324 (février 2006)
Descripteurs : automobile / équipement automobile / Etats-Unis : Ouest / phénomène de société Résumé : Reportage, en 2006, sur la passion des immigrés mexicains vivant en Californie, les Chicanos, pour les voitures rutilantes et les concours de lowriders.
Nature du document : documentaire Harvard, voyage dans la fabrique de l'élite mondiale / Laurence Bagot in Géo, 352 (juin 2008)
[article]
Titre : Harvard, voyage dans la fabrique de l'élite mondiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Bagot, Auteur ; Mark Peterson, Photographe Année : 2008 Article : p. 44-53
in Géo > 352 (juin 2008)Descripteurs : classe dirigeante / enseignement supérieur / Etats-Unis / prix Nobel / sport de compétition Résumé : Reportage sur la plus ancienne et la plus prestigieuse des universités américaines. Nature du document : documentaire [article] Harvard, voyage dans la fabrique de l'élite mondiale [texte imprimé] / Laurence Bagot, Auteur ; Mark Peterson, Photographe . - 2008 . - p. 44-53.
in Géo > 352 (juin 2008)
Descripteurs : classe dirigeante / enseignement supérieur / Etats-Unis / prix Nobel / sport de compétition Résumé : Reportage sur la plus ancienne et la plus prestigieuse des universités américaines. Nature du document : documentaire