Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
C'est quoi, le débat sur Shein ? / Marie Joan in Phosphore, 561 (01 octobre 2023)
[article]
Titre : C'est quoi, le débat sur Shein ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Joan, Auteur Année : 2023 Article : p. 43
in Phosphore > 561 (01 octobre 2023)Descripteurs : industrie textile / mercatique / mode : sociologie Résumé : Faut-il interdire la marque de fast fashion Shein ? Arguments pour et contre. Nature du document : documentaire [article] C'est quoi, le débat sur Shein ? [texte imprimé] / Marie Joan, Auteur . - 2023 . - p. 43.
in Phosphore > 561 (01 octobre 2023)
Descripteurs : industrie textile / mercatique / mode : sociologie Résumé : Faut-il interdire la marque de fast fashion Shein ? Arguments pour et contre. Nature du document : documentaire Comment Décathlon nous a mis au sport / Marie de Cazanove in Okapi, 1030 (15 septembre 2016)
[article]
Titre : Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie de Cazanove, Auteur Année : 2016 Article : p.10-17
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)Descripteurs : bien de consommation / équipement sportif / marque commerciale / mercatique / sport de loisir Résumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire [article] Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier [texte imprimé] / Marie de Cazanove, Auteur . - 2016 . - p.10-17.
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)
Descripteurs : bien de consommation / équipement sportif / marque commerciale / mercatique / sport de loisir Résumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire Dans les coulisses de Red Bull / Aziliz Claquin in Phosphore, 400 (octobre 2014)
[article]
Titre : Dans les coulisses de Red Bull Type de document : texte imprimé Auteurs : Aziliz Claquin Année : 2014 Article : p. 28-31
in Phosphore > 400 (octobre 2014)Descripteurs : marque commerciale / mercatique / publicité Résumé : Comment transformer une boisson au goût bizarre en une marque incontournable ? En appliquant une stratégie marketing innovante, et très efficace. Nature du document : documentaire [article] Dans les coulisses de Red Bull [texte imprimé] / Aziliz Claquin . - 2014 . - p. 28-31.
in Phosphore > 400 (octobre 2014)
Descripteurs : marque commerciale / mercatique / publicité Résumé : Comment transformer une boisson au goût bizarre en une marque incontournable ? En appliquant une stratégie marketing innovante, et très efficace. Nature du document : documentaire Dans les coulisses de Starbucks / Virginie Jourdan in Phosphore, 431 (mai 2017)
[article]
Titre : Dans les coulisses de Starbucks Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Jourdan, Auteur Année : 2017 Article : p. 30-33
in Phosphore > 431 (mai 2017)Descripteurs : débit de boisson / marque commerciale / mercatique / restauration rapide Résumé : Analyse de la recette marketing de Starbucks, qui a réussi à transformer une épicerie locale en un géant mondial de la distribution de café. Nature du document : documentaire [article] Dans les coulisses de Starbucks [texte imprimé] / Virginie Jourdan, Auteur . - 2017 . - p. 30-33.
in Phosphore > 431 (mai 2017)
Descripteurs : débit de boisson / marque commerciale / mercatique / restauration rapide Résumé : Analyse de la recette marketing de Starbucks, qui a réussi à transformer une épicerie locale en un géant mondial de la distribution de café. Nature du document : documentaire On apprend quoi en école de commerce ? / Isabelle Maradan in Phosphore, 458 (15 janvier 2019)
[article]
Titre : On apprend quoi en école de commerce ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Maradan, Auteur Année : 2019 Article : p. 18-25
in Phosphore > 458 (15 janvier 2019)Descripteurs : commerce / enseignement supérieur / mercatique Résumé : Six étudiants racontent comment ils mettent en application leurs cours pour développer leur propre activité. Nature du document : documentaire [article] On apprend quoi en école de commerce ? [texte imprimé] / Isabelle Maradan, Auteur . - 2019 . - p. 18-25.
in Phosphore > 458 (15 janvier 2019)
Descripteurs : commerce / enseignement supérieur / mercatique Résumé : Six étudiants racontent comment ils mettent en application leurs cours pour développer leur propre activité. Nature du document : documentaire La petite histoire des grandes marques / Juliette Sausse in Phosphore, 507 (01 avril 2021)
PermalinkQuand la beauté fait acheter / Julie Guérineau in Géo Ado, 206 (avril 2020)
Permalink