Détail de l'auteur
Auteur Alain Bergala |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'art du montage / Valérie Loiseleux in Textes et documents pour la classe, 827 Suppl. (01 janvier 2002)
[article]
Titre : L'art du montage Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Loiseleux, Auteur ; Dominique Boutel, Auteur ; Alain Bergala, Auteur Année : 2002 Article : p. 2-3
in Textes et documents pour la classe > 827 Suppl. (01 janvier 2002)Descripteurs : métier : image et son Résumé : Entretien avec Valérie Loiseleux, monteuse en cinéma, animatrice d'ateliers pour enfance.
Nature du document : documentaire [article] L'art du montage [texte imprimé] / Valérie Loiseleux, Auteur ; Dominique Boutel, Auteur ; Alain Bergala, Auteur . - 2002 . - p. 2-3.
in Textes et documents pour la classe > 827 Suppl. (01 janvier 2002)
Descripteurs : métier : image et son Résumé : Entretien avec Valérie Loiseleux, monteuse en cinéma, animatrice d'ateliers pour enfance.
Nature du document : documentaire La pédagogie de la toile / Alain Bergala in Textes et documents pour la classe, 827 Suppl. (01 janvier 2002)
[article]
Titre : La pédagogie de la toile Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Bergala, Auteur Année : 2002 Article : p. 6-7
in Textes et documents pour la classe > 827 Suppl. (01 janvier 2002)Descripteurs : 2000- / cinéma / France / initiation / pédagogie du projet Résumé : Les dispositifs existants, en 2002, qui permettent la mise en oeuvre de classes à PAC destinées à initier les enfants au cinéma. Comment former leur regard de spectateur et mettre en place une pédagogie de la création à travers l'expérience d'un pratique. Les ressources (cf. aussi p.7-8).
Nature du document : documentaire [article] La pédagogie de la toile [texte imprimé] / Alain Bergala, Auteur . - 2002 . - p. 6-7.
in Textes et documents pour la classe > 827 Suppl. (01 janvier 2002)
Descripteurs : 2000- / cinéma / France / initiation / pédagogie du projet Résumé : Les dispositifs existants, en 2002, qui permettent la mise en oeuvre de classes à PAC destinées à initier les enfants au cinéma. Comment former leur regard de spectateur et mettre en place une pédagogie de la création à travers l'expérience d'un pratique. Les ressources (cf. aussi p.7-8).
Nature du document : documentaire