Textes et documents pour la classe . 838 Suppl.Mention de date : 15 juin 2002 Paru le : 01/06/2002 |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierUne Certaine idée du patrimoine / Jean-Noël Jeanneney in Textes et documents pour la classe, 838 Suppl. (15 juin 2002)
[article]
Titre : Une Certaine idée du patrimoine Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Jeanneney, Auteur ; Corinne Denailles, Auteur ; Daniel Maximin, Auteur Année : 2002 Article : p. 2-3
in Textes et documents pour la classe > 838 Suppl. (15 juin 2002)Descripteurs : francophonie / littérature francophone Résumé : Entretien avec Jean-Noël Jeanneney sur sa conception de la mission de conservateur à la Bibliothèque nationale de France. Son point de vue sur la francophonie
Nature du document : documentaire [article] Une Certaine idée du patrimoine [texte imprimé] / Jean-Noël Jeanneney, Auteur ; Corinne Denailles, Auteur ; Daniel Maximin, Auteur . - 2002 . - p. 2-3.
in Textes et documents pour la classe > 838 Suppl. (15 juin 2002)
Descripteurs : francophonie / littérature francophone Résumé : Entretien avec Jean-Noël Jeanneney sur sa conception de la mission de conservateur à la Bibliothèque nationale de France. Son point de vue sur la francophonie
Nature du document : documentaire Retour vers le futur / Caroline Paux in Textes et documents pour la classe, 838 Suppl. (15 juin 2002)
[article]
Titre : Retour vers le futur Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Paux, Auteur Année : 2002 Article : p. 4-5
in Textes et documents pour la classe > 838 Suppl. (15 juin 2002)Descripteurs : francophonie / littérature francophone Résumé : Etude de la notion de patrimoine en classe de CM et CE 1 et présentation d'une plasticienne. Le travail d'expression orale et écrite réalisé à travers cette initiative pédagogique. Adresses, webographie.
Nature du document : documentaire [article] Retour vers le futur [texte imprimé] / Caroline Paux, Auteur . - 2002 . - p. 4-5.
in Textes et documents pour la classe > 838 Suppl. (15 juin 2002)
Descripteurs : francophonie / littérature francophone Résumé : Etude de la notion de patrimoine en classe de CM et CE 1 et présentation d'une plasticienne. Le travail d'expression orale et écrite réalisé à travers cette initiative pédagogique. Adresses, webographie.
Nature du document : documentaire Comment penser la francophonie ? Pôle ressources francophonie / Agnès Faure in Textes et documents pour la classe, 838 Suppl. (15 juin 2002)
[article]
Titre : Comment penser la francophonie ? Pôle ressources francophonie Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Faure, Auteur Année : 2002 Article : p. 6-8
in Textes et documents pour la classe > 838 Suppl. (15 juin 2002)Descripteurs : francophonie / littérature francophone Résumé : Analyse de la dimension internationale de la langue française. L'apport culturel des autres pays francophones à la langue française pendant la période coloniale. Présentation du pôle ressource francophonie de Limoges. Ses missions et son appui aux projets des établissements scolaires. Ses initiatives propres. Adresses, webographie.
Nature du document : documentaire [article] Comment penser la francophonie ? Pôle ressources francophonie [texte imprimé] / Agnès Faure, Auteur . - 2002 . - p. 6-8.
in Textes et documents pour la classe > 838 Suppl. (15 juin 2002)
Descripteurs : francophonie / littérature francophone Résumé : Analyse de la dimension internationale de la langue française. L'apport culturel des autres pays francophones à la langue française pendant la période coloniale. Présentation du pôle ressource francophonie de Limoges. Ses missions et son appui aux projets des établissements scolaires. Ses initiatives propres. Adresses, webographie.
Nature du document : documentaire